Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
3 mars 2010

voila,hier je me suis lancer a faire mon premier

DSCN7292voila,hier je me suis lancer a faire mon premier sac avec fond dans un vieux morceau de drap.comme aujourd'hui je n'avais pas mal de raccommodage a faire pour mon fils,je n'ai pas rentrer la machine a coudre.donc je me suis lancer  dans la fabrication d'un autre pochon(quand on aime on ne compte pas)DSCN7290photo de l'animal!!je n'avais pas réaliser comme la grille était longue.il fait un peu petit sac matelot,mais ce n'ai pas grave étant donner que mon fils René était dans la marine et qu'il se trouve maintenant a travailler sur une péniche.(c'est de rigueur)DSCN7291le tissu est d'ameublement(toujours a tout petit prix)donc la fermeture un peu raide.quand au cordon il faudra que je le préfère a une petite corde.le nylon ne va pas du tout.a part ces petits défaut je peu refaire l'expérience!!!DSCN7293quand a mon pochon d'exemple même si c'était pour me faire la main,j'ai voulu lui mettre une petite broderie(dessin du net)pour qu'il puisse servir malgré tout.j'ai trouver ce dessin mignon(surtout pour une jeune fille)donc a refaire sur un autre projet.

voila j'ai fait l'expose de mon travail,on verra pour les notes..je vous souhaite une bonne soiréenmy68shzmi6MARIE

Publicité
Commentaires
M
encore merci pour le dessin, je vais broder une pochette lingerie pour ma fille ;bonne nuit<br /> Maryline
M
Il est très bien ce dessin pour une pochette de lingerie. Tu l'a trouvé sur quel site?<br /> Maryline
L
Que de jolies réalisations. Bonne soirée<br /> Bérangère
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité