Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
4 mars 2010

Le voila fini..Meme si c'est un exemple je le

DSCN7296 Le voila fini..Meme si c'est un exemple je le trouve joli avec cette broderie,et puis a chaque lavage le drap deviendra blanc.DSCN7294 aujourd'hui j'ai terminé ces petites choses mise en attenteDSCN7299celui-ci je lui est rajouté ce petit morceau de ruban .Je trouve que le haut était un peu vide(trop d'espace)  DSCN7300un petit coussinet pour sa porteDSCN7302 voila petit cadeau pour une princesse.....DSC01938et je vous présente ma princesse Oceane et le petit cadeau est pour elle.....

Publicité
Commentaires
M
comme elle est jolie ta petite Océane et comme tu l'as gâtée<br /> bisou<br /> Maryse
I
ton blog est très joli bravo et bonne continuation bisous
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité