Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
4 octobre 2010

Bonsoir..une nouvelle petite broderie sorti tout

zd0rgygqBonsoir..une nouvelle petite broderie sorti tout droit du livre de gravures de mode de Véronique Engingerlundi_4_octobre_201Un livre merveilleux avec de nombreux modèles très chics et très élégant c'est la porte ouverte a  l'imagination pour des tas de petits travaux sympas sur la mode....surtout pour la préparation des cadeaux de noël en voila quelques uns qu'il nous propose.lundi_4_octobre_2010__2_n'est ce pas merveilleux ces petits modèles pour femmes ou jeunes filles.....un gout  très chic et débordant de très belles idées....je vous présente mon ouvrage.lundi_4_octobre_22_un petit ouvrage que j'avais déjà admirer chez Christelle du blog les-douces-heures-de-piatine.blog plein de jolies choses et d'élégance..si vous ne le connaissez pas je vous le conseille.ainsi que les blog  qui sont inscrit chez moi et qui sont eux aussi pleins de merveilleux travaux d'aiguilles sans oublier celui de Cleo avec ces textes que je trouve très intéréssant et instructif..et celui aussi de mamie conte pour ces bonnes recettes de cuisine..merci a vous toutes de faire partager votre savoir .....je vous souhaite une très bonne soirée a toutes...yk5q5us8 Marie

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli ! belle soirée. bises.
M
Coucou Marie<br /> J'espère que tu vas bien!! merci pour tes gentils petits mots!!<br /> très bonne semaine<br /> gros bisous<br /> Maryse
B
Très féminin ... bon week end sous le soleil
I
C'est très féminin et vraiment joli tous ces petits accessoires. En ce moment je ne fais pas beaucoup de petites croix, il faut pourtant que je termine mon Daisy Lane Cottage...
M
coucou Marie<br /> ta broderie est superbe; ce livre contient des trésors pour les brodeuses!!<br /> je te souhaite de passer une très bonne journée<br /> gros bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité