Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
2 novembre 2010

Clic,clic... me revoilà de nouveau sur

6s86bfwnClic,clic... me revoilà de nouveau sur internet.Apres une panne de ma livebox03w10i4yqu'il a fallu que je change, la grève de l'essence et le changement de l'opérateur télévision et du téléphone je pense être a nouveau opérationnel.....tout cela m'a énormément épuiser....45886349 voila pour mon silence!!! j'espère que tout va bien pour vous et que vous êtes en pleine forme.... je vous dis a plus et a bientôt sur vos blogs car je ne vous oublies pas.bisous.bisouspbfiqqi1 

Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou en passant...je reviendrai bientôt, natur'lment.
B
contente de te retrouver ... les problèmes d'internet je connais.... 3 semaines de panne chez Free....
I
C'est pas marrant les soucis informatiques, on ne sait jamais combien de temps ça va durer... Je suis sûre que tu vas bientôt nous montrer l'une de tes jolies réalisations !
M
Voilà des p'tits soucis qui arrivent à tout le monde rassure-toi ! ces p'tites machines là ne marchent pas toujours bien !!! <br /> Heureuse de ta visite chez moi, merci. <br /> A très bientôt et gros bisous <br /> Mamychachat
C
Voilà donc pourquoi on ne te voyait plus....<br /> Gros bisous Marie et bon retour parmi nous.
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité