Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
30 novembre 2010

Noel

47489383_pBonsoir.nous finissons ce soir le mois de novembre pour le mois de décembre,le mois des préparations des petits cadeaux,le mois de Noël,le mois de tout les rêves des petits enfants et des grands.Il est le mois de la magie,celui de la famille,le mois ou on envie plus que d'ordinaire de faire plaisir,de rendre heureux,de partager.n'oublions pas Père Noël et ses rennes pour la distributions des jouets et le plaisir de tout ces enfants.......Comme tout le monde je prépare brode,je coud(un peu)et je me creuse la tête pour n'oublier personne.lundi_22_novembre_2010__2_Une petite broderie au point de tige.j'ai trouvé le dessin sur( le blog de carrément piqué),un joli blog , le dessin est de Sylvie Penege.une dessinatrice très sympatique ,son blog (le monde de boudufle)J'adore ces dessins ,je les trouve sympa et rigolos.elle a une petite entreprise artisanal ou elle met en vente ses jolis dessins.DSCN8900j'ai choisi un tissu de Noël pour ce petit pochonDSCN8901et j'ai fait un petit cordon rouge assorti au tissu ..DSCN8902il ne reste qu'a mettre un petit cadeau a l'intérieurDSCN8928voila pour ce soir,je me remet au travail et vous souhaite une très bonne soirée.bisous a toutes et merci pour vos gentils messages.rad6FABC

Publicité
Commentaires
M
superbe ce petit chat brodé en points traditionnels; je vois que tu prépares Noël et que tu vas faire des heureux et des heureuses!!<br /> douce soirée Marie<br /> gros bisous<br /> Maryse
B
Trop craquant ce pochon . Je t'ai envoyé le tuto par mail, si tu as un problème pour faire la trousse, n'hésites pas à me contacter ..
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité