Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
1 décembre 2010

Bonsoir..Voila nous y sommes.C'est

44040030_pBonsoir..Voila nous y sommes.C'est DÉCEMBRE...Continuons nos petits présents.DSCN8921Une nouvelle broderie au point de tige.Un dessin très sympatique de Sylvie Penege prit sur le blog de carrément pique,DSCN8922transformé en petit pochonDSCN8923avec ce joli tissu vert de Noël,accompagne d'un ruban jauneDSCN8924iIl ne reste pour lui aussi qu'a lui trouver un cadeau.DSCN8925et il sera prêt pour le père Noël....je vous quitte et vous dis a plus.marie_fee13

Publicité
Commentaires
L
Tes petits pochons sont vraiment très mignons ! bon wkend.
C
J'aime particulièrement le tissu.<br /> Gros bisous doux petite Marie<br /> PS : au sujet du mail, c'est un faux c'est pour ça. Je n'aime pas qu'on m'oblige à donner mon mail. Canalblog ce sont des cons. Ils nous obligent à mettre un mail alors que de toute façon on peut mettre n'importe quoi. Pffffffff! Je ne vois vraiment pas l'intérêt. Mais moi je ne veux pas que mon mail se balade partout et lorsque tu le mets sur un seul blog après il se remet automatiquement sur les autres blogs de canalblog (dans le cas présent).<br /> Je t'enverrai le bon.
D
sympa ton petit pochon, contente de voir que tu as utilisé le dessin de Boudufle avec succès ;o)<br /> bye<br /> delph
M
coucou Marie,<br /> il est tout mignon ton petit ourson brodé; la finition est superbe avec le beau tissu et le ruban jaune bravo!!<br /> j'espère que tu vas bien; ici il neige et il fait froid mais c'est un temps de saison!!<br /> très bonne journée<br /> gros bisous<br /> Maryse
I
C'est super joli, j'aime beaucoup ce petit ours que tu as choisi, il est vraiment original et ta finition est parfaite. Bravo Marie !
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité