Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
6 décembre 2010

Les parisiennes

juBonjour.

Aujourd'hui temps gris(très normal pour l'automne)je me suis un peu creuser la têtes pour l'anniversaire de mon amie Brigitte je voulais juste marquer le coup et en faisant des recherches sur internet je suis tombée sur ces images des parisiennes .Ces parisiennes qui nous ont fait tant rêver. Là,comme un éclaire j'ai pensé a mon amie .c'était son style (grande,mince,et toujours très coquette)elle adore faire les boutiques et ce qu'elle aime par-dessus tout c'est les chaussures.(d'ailleur je suis toujours etonnée du nombre.Elle peut a elle seule ouvrir une boutique)..petits transfères pour deux petits sacsbrig_003.avec un tissu assorti au dessinDSCN8945le cordon pour l'attache dans le même tissuDSCN8946j'ai rajouté la petite phrase au dessusDSCN8944et le finalDSCN8947Pour deuxième petit sac j'ai beaucoup aimer l'image de se tendre couple brig_001j'ai mis un ruban noirDSCN8954assortie a l'image brigvh_016voila deux petits sacs sympa pour faire plaisir et merci a monsieur Kiraz de ces jolies parisiennes qui nous ont fait rêver ...bonne journée a toutes.Marie

Publicité
Commentaires
C
Bin ça ça ne nous rajeunit pas, je me souviens de ces parisiennes de Faizant dans je ne sais plus quel magazine que je regardais chez ma grand-mère.<br /> Je te rebisoute
L
Tes sacs sont superbe, j'adore ...
M
ils sont très jolis tes sacs; ton amie va être bien gâtée!<br /> très bonne semaine Marie<br /> gros bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité