Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
7 décembre 2010

Bonsoir.Une nouvelle petite broderie

guBonsoir.Une nouvelle petite broderie finie..DSCN8858Sortie tout droit du livre fée et lutin de Sylvie TeytaudDSCN8857Elle accompagnera la broderie de l'automne pour la chambre de ma petite fille Oceane.J'aime bien broder pour les enfants.j'adore les sujets que les livres proposent.DSCN8859Dans ce livre il y a de petites merveilles a broder,il est bien amusant.DSCN8856Voila la broderie entiere.Apres l' avoir fini .J'ai fait le petit arbre de noel de Chritelle(les-douces-heures-de-piatineles-douces-heures-de-piatine).Pendant le week-end comme je ne travaille pas je le monterais en petit coussinet.Dès que je l'ai vu sur son blog,il m'a énormément plu, le voici avec ses petites perles rougesmarJe l'a remercie pour ces jolies grilles qu'elle nous offre.le père Noël avec les animaux sort du blog de Cléo(de l'autre coté du miroir)Merci pour toutes ces jolies images qu'elle met elle aussi a notre disposition.Je vous souhaite une très bonne soirée.Mariemarie_jrdelan10

Publicité
Commentaires
F
Ce petit sapin est aussi sur mon tambour en ce moment...j'espère pouvoir le planter avant le grand jour! A bientôt, natur'Lment.
C
Trop mignon les fées et les lutins!<br /> Gros bisous petite Marie
M
coucou Marie<br /> encore de bien jolies broderies; tu n'arrêtes pas une minute quelle énergie hi hi!!<br /> ta petite fille Océane va être bien gâtée par sa mamie, que du bonheur!!<br /> très bonne journée<br /> gros bisous<br /> Maryse
I
J'adore ces petits lutins, ils sont vraiment à croquer... C'est super joli ! Quant à ton sapin il est magnifique. Tu as drôlement bien bossé !
P
Coucou ! Tu es adorable et le sapin est top avec du rouge ..Il a du succés ce modèle , il a été brodé en Hongrie ,aux Pays Bas et maintenant chez toi ! C'est super ..Tes lutins sont craquants ..tu brodes vite en ce moment .Je te souhaite une belle soirée ..Bisou ,bisou avec verglas chez nous ! aie*,aie*
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité