Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
25 mars 2011

bonjour.une belle journée ensoleillée qui se

soleil_fille_source_qwkbonjour.une belle journée ensoleillée qui se prépare0al35ab6voila je viens de terminer ma première partie  du sal du blog abcdair.je suis contente de moi et attend la suite avec impatience.jeudi_24_mars_2011entre-temps j'ai commencerune petite couverture en pique marseillais pour la naissance du petit fils d'une amie j'espere que cela ne sera pas trop difficile car je n'ai pas mon amie Martine près de moi pour m'expliquer(elle est de l'autre cote de la méditerranée) .je me lance seule dans cette aventure.nouveauabsd_001nouveauabsd_002sous l'oeil attentif du gros minetnouveauabsd_006attentif,attentif c'est un grand motnouveauabsd_003nouveauabsd_005ouf!!de regarder cette aiguille aller et venir moi cela me fatigue.je vais me reposer .aller a plus tard......je vous souhaite a toutes une belle journée ensoleillée.bisou.Marie54921832_p

Publicité
Commentaires
F
J'essaye de suivre moi aussi ce SAL...mais j'ai du retard...il va falloir que je rattrape! Bises, natur'Lment.
M
coucou Marie,<br /> tu as bien avancé sur le SAL, c'est très beau!<br /> la couverture de bébé va être superbe!<br /> je vois que ton chat t'aide bien hi hi!!<br /> très bonne journée ensoleillée à toi aussi<br /> gros bisous<br /> Maryse
T
ce tissus est trés joli ou là tu trouver?belle broderie bravo à bientot
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité