Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
15 avril 2011

impardonable!!!

pardon4Bonjour.Je viens de m'appercevoir que je n'ai pas du tout adresser mes remerciements a la maman de Dora.Je veus m'excuser auprès de cette personne pour avoir eu cette maladresse.Sans sa générosité cette petite Dora n'aurait pas exister.Elle nous a gentiment fabriquer et offert le patron de sa petite compagne d'enfance et si je ne me trompe,un cadeau réalisé par sa grand-mere.Son blog est celui de khofra dont le lien est http:khofra-a-broder.overblog.com.je vous invite a le visiter si vous ne le connaissait pas déjà.voila je m'en veux de cet oubli et lui présenter milles excuses de ma partqk6rim0nMarie..............gifs trouver sur le net.merci a toutes ces personnes de nous les offrir.c'est très généreux de leur part.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
merci pour le lien!<br /> bonne fin de journée Marie<br /> bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité