Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
1 mai 2011

Je vous souhaite a toutes un très bon 1 mai,que

autres_photos_anciennes_nancy_france_1343531895_1370412Je vous souhaite a toutes un très bon 1 mai,que vous puissiez avoir du bonheur et de la joie toute l'année.une carte trouvée sur le net de l'année de ma naissance 1951.Pour vous toutes avec mon amitié virtuel.bonne journée a toutes.marie_fee13Marie

Publicité
Commentaires
C
de te souhaiter encore plein de bonheur même si on est le 5 mai mais le bonheur se distribue chaque jour !
M
quelle jolie carte; merci beaucoup<br /> bonne nuit Marie<br /> gros bisous<br /> Maryse
D
Plein de bonheur à toi aussi et merci pour tes voeux <br /> bonne semaine<br /> delph
F
Merci pour tes souhaits...en cette année de la soixantaine pour toi! Bises, natur'Lment.
M
excellent 1er mai à toi aussi
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité