Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
4 décembre 2011

Bonsoir.Un nouveau dimanche pour la couture.Je

gif-perenoel021Bonsoir.Un nouveau dimanche pour la couture.Je suis une personne qui n'aime pas les serviettes en papier,même si maintenant on en trouve de très jolies(si je suis invitée je ne fait aucune diffilculté).Oui je sais, je suis cette personne qui aime plier sa serviette et la mettre tout simplement dans sa pochette.Quand mes garçons étaient petits, les porte- serviettes étaient obligatoire en maternelle,je ne sais pas si cela se fait toujours...C'est pour cette raison que j'ai confectionné celles- ci pour mes tout petitsDSCN0503pour les broderiesDSCN0497 aucun problème(les petits dessins ont été trouver sur le net)DSCN0498mais arriver au niveau de la pose du biais incapable de le placer correctementDSCN0499je me suis vue ,comme une idiote pour avoir eu cette idée de biais,et devant mes futurs pochettes a retourner sans cesse,j'avoue avoir été un peu mal.DSCN0528J'ai eu un éclair d'idée , j'ai tapé sur l'ordi, pose biais en angle, la solution m'a été donner par le blog coupe couture.Un blog très utile.Surtout quand on ne sais pas coudre comme moi.DSCN0501J'ai pose mon étiquette a l'interieur et enfin,j'avoue etre  contente du résultat...Deux autre pochettes qui ont plus de 25 ans ?une brodé et cousu par mon amie Gys a son fils et l'autre par moi même a Sylvain mon dernier né.dimanche 4 décembre 2011Ils étaient a l'epoque eux aussi a la maternelle...J'ai fini une autre broderie( lettre d'amour )avec les même couleurs que la précédenteDSCN0504Cette année je ne brode pas pour noel .Je fais un peu pour les grands.quand aux  petits, pas de problème j'envoie les chèques directement au père- Noël,je lui fait entièrement confiance....Voila pour ce dimanche couture...69125981_ppour vos petis messages.que j'apprecie beaucoup.Je vous dis a bientot et maintenant a mon tour d'aller vous rendre visite.bisous.marie25

Publicité
Commentaires
M
C'est super mimi.<br /> Mina
S
superbe ! j'aime beaucoup ! beau mercredi à toi, ici, un peu de cuisine puis après midi chez copine pour atelier saponification pendant que nos filles joueront ensemble ! hihihihi ! bisous
C
La tradition est tout de même plus jolie et ces porte serviettes sont ravissants et personnalisés avec tant de gout .
C
quand j'étais petite, j'en avais aussi....mais maintenant il n'y en a plus...tu as raison d'en refaire, je trouve cela très beau, et surtout tes broderies et les jolis biais....<br /> bisous<br /> christine
P
Coucou Marie !! Tout est adorable ..Je suis comme toi, je n'aime pas les serviettes en papier et je suis fan de serviettes brodées.Pas de porte serviette mais plutôt des ronds de serviette, chez nous ! Grosses bises en attendant NOEL ..
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité