Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
14 février 2012

Ce matin j'ai entendu une demande en mariage en

Saint%20Valentin___peynet___23Ce matin j'ai entendu une demande en mariage en directe sur chéri FM d'un monsieur a sa fiancée . il avait choisi ce tres beau texte de William Shakespeare...Si un jour je meurs et que l'on m'ouvre le coeur,on pourra lire en lettre d'or.je t'aime encore....Bien sur sa fiancée a dit un  grand OUI dans les larmes..J'ai trouver ce moment très romantique et délicieux...Ce qui fait plaisir c'est de réaliser que pour la SAINT VALENTIN beaucoup d'amoureux ont envie de se surpasser  pour offrir une nouvelle preuve d'amour.Je sais vous allez me dire que l'on attend pas cette fête , qu'elle est commerciale comme toutes les autres,mais tout de même ça fait toujours plaisir un mot d'amour ce jour là.J'avoue être très romantique,et croyez moi  les valentins et les valentines peuplent encore notre planète.je vous souhaite a tous et a toutes une tres belle soirée de tendresse .Bisou. une vraie VALENTINE 35872418_pdu 14 février.mardi 14 février 2012 Petite grille pour fêter la saint valentin.grille trouver sur le net mais je n'ai pas l'adresse.Marie

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis très romantique et les dessins que tu as choisis sont superbes!<br /> <br /> Gros bisous petite Marie
V
bon week end !
M
c"est trop mimi j"aime beaucoup a bientot
M
Moi aussi je suis une grande romantique mais personne pou m'offrir son coeur ! Les hommes disent que c'est ringard et commercial, les femmes attendent tout de même leur petite fleur, ce jour-là .... <br /> <br /> Gros bisous
C
Plein de tendresse dans ce joli billet doux ...
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité