Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
29 février 2012

Le bonheur c'est simple.

46602168Bonsoir.Que du bonheur.Pourquoi ?? J'ai réalise mon premier petit sac en couture.Toute seule comme une grande .Cela faisait un petit moment que je me le passer en boucle dans le cerveau,avant le grand saut.c'est fait...DSCN0948et j' avoue avoir fait comme dans Loulou et Chouchou YES.YES,une fois fini.j'etais contente tout simplement.DSCN0949 le dessin appartient a Belle & Boa si je ne me trompe pas. La dessinatrice est Mandy Sutcliffe (je me répète je le sais mais, je l'écris encore je ne fais aucun commerce,ce ne sont que des cadeaux pour donner du plaisir).J'ai brodé ce dessin pour miss Malvina pour qu'elle puisse transporter son si précieux doudou,LAPIDOU.DSCN0954Je vous avais présenté il y a quelques temps le petit pochon de son doudou qu'elle avait énormément apprécier.DSCN0950Le sac est realisé dans un vieux drap . La doublure,un tissu de petites fleurs roses,trés feminin.DSCN0953Avec bien entendu ma petite étiquette .Il me reste a lui broder une serviette a son nom et une petite d'invité pour Lapidou....Comme j'étais dans un bon jour,j'ai realisé aussi le pochon de la sirèneDSCN0944de l'autre côté du pochonDSCN0946 j'ai ajouté ma petite étiquette ,bien sur....DSCN0945j'ai réalise le cordon dans le même tissuDSCN0947le finalDSCN0957Ce pochon est réalise pour ma petite fille Océane.Elle aura aussi sa serviette . Futur cadeaux pour cet été.j'ai fini de broder aussi les petits oursDSCN0960 en entier ça donne ce résultatDSCN0959...Ce matin je suis allé faire une maison pour une personne qui rentre du continent.Pendant que je faisais la terrasse il y avait un oiseau qui chantait a tue tête . en levant la DSCN1075tête il était là.DSCN1076 puis j'ai compris pourquoi il chantait autantDSCN1082au dessous il y avait un nid et un autre oiseau.DSCN1068Un amandier en fleur sur le chemin du retour.Tout annonce le printemps.C'est magnifique.Sur ces photos de dame nature ,je vous laisse ,je vous dis a bientôtJe-file--a--Marie

Publicité
Commentaires
C
Ma soeur revient tout juste du Sud où elle a passé quelques jours et sa première phrase a été de parler des amandiers en fleurs ! C'est vrai que dans l'Est , on a toujours un temps de retard sur la végétation et en plus , aucun amandier dans les parages !<br /> <br /> Tes créations sont superbes , délicates et j'imagine ta fierté quand , enfin , tu as réalisé ton tout premier sac !
C
Paraît même que c'est simple comme un coup de fil si on en croit une certaine pub lol<br /> <br /> Gros bisous petite Marie
P
Hello Marie ..Tout est splendeur et ravissement dans ton billet d'humeur ..J'aime beaucoup la broderie traditionnelle " red work " ..je vais m'y remettre aussi ..Je te remercie de tes gentils mots sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir , Marie .Je t'embrasse bien fort ..Christelle de Chantilly
M
Bravo pour ces réalisation en couture, pour une première c'est très réussi ...<br /> <br /> Belles photos aussi, oiseaux et fleurs, tout cela annonce le printemps, plus très loin ... <br /> <br /> Merci pour tes visites et petits mots chez moi. <br /> <br /> A bientôt et gros bisous
M
comme c'est joli tout ça ! Malvina va être très heureuse avec ce joli sac pour son doudou ! le pochon pour ta petite fille Océane est superbe !tes petits oursons brodés sont trop mignons ! que de jolis cadeaux !<br /> <br /> le petit oiseau est très beau et l'amandier en fleurs est magnifique !<br /> <br /> merci Marie pour toutes ces jolies photos !<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité