Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
8 mars 2012

.AUJOURD'HUI!!!!! Quelques citations pour vous

146a26dd.AUJOURD'HUI!!!!!journee-femme Quelques citations pour vous mesdames

...On ne naît pas femme on le devient."Simone de Beauvois".

le travail d'une femme vaut plus que le discourt de cent hommes."proverbe Afgan"

Si Dieu n'avait pas fait la femme,il n'aurait pas fait la fleur."Victor Hugo"

Je souhaite a toutes les femmes une bonne journée.......

41293271_pMarie

Publicité
Commentaires
M
ben pour être tout à fait franche je n'ai pas vu la difference avec un autre jour!!! lol<br /> <br /> gros bisous
C
Merci Marie, bonne soirée à toi<br /> <br /> J'espère que ta journée a été douce.<br /> <br /> Gros bisous
L
et tu sais quoi, maintenant je vais préparer le diner après avoir lavé la cuisine ! c'était quoi déjà aujourd'hui ?!!!
S
C'est bien vrai tout cela, je retiendrai ...<br /> <br /> <br /> <br /> Même chez les Fêlins, c'est la femelle qui se tape tout le boulot ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bonne journée.
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité