Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
20 mars 2012

C'est fait !!! l'hiver laisse la place au

51044986        C'est fait !!!  l'hiver laisse la place au printemps.Malgré les nuages ,la neige sur les sommets des montagnes,il n'y a pas de doute il est présent.Bien présent dans les arbres,les jardins ou les fleurs doucement nous ouvrent leurs pétales pour que l'on puisse admirer leurs couleurs .Les oiseaux vont et viennent en gazouillant et chantant a tue tête .Dans le maquis les odeurs commencent a titiller nos narines et embaument dame nature. Cette dame si gracieuse s'éveille avec douceur  et charme pour nous éblouir.A chaque fois c'est comme un miracle que nous offre cette belle saison aux milles presents.Un tableau immense qu'on ne cesse d'admirer.Moi même je n'ai de cesse de regarder,d'observer ce spectable qui chaque jour  s'offre  a moi . Chaque fois inlassablement je retrouve mon âme d'enfant devant tant de beauté . Ce miracle de dame nature m'atteind au plus profond de mon être,et m'aipaise avec douceur.c'est fait le printemps est là.

                                   poème de Victor

                             mardi 20 mars 2012

!cid_27EBE148-315C-4AF3-BBE2-05DA5839DE53a toutes et tous.Marie  

Publicité
Commentaires
F
Belle promenade à tes côtés...merci pour cette mignonne petite souris! A bientôt, natur'Lment.
C
J'éprouve les mêmes sentiments devant les arbres en fleurs , les jardins qui reprennent vie et le ciel nettement plus bleu !
C
Oui le printemps est là et ça fait du bien.<br /> <br /> Gros bisous petite Marie<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de t'appeler
M
merci beaucoup Marie pour ces jolis poèmes !<br /> <br /> ici il fait beau depuis deux jours mais très frais le matin et le soir !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> très bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
L
et le printemps chez toi doit être un pur bonheur ! ah comme j'aime ton île joli !
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité