Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
8 avril 2012

bonjour. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de

 

sitdriver nk bonjour. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques..

                                                                      

Comme a l'habitude je suis en retard pour mes envoies de petits sachets de Pâques.Je ne les ai toujours pas fini . Ils partiront donc sur le continent a la fin de la semaine qui arrive .malheureusement le travail,toujours le travail!!!!!mais connaissant mes petits je sais qu'il n'y aura aucun problème pour eux . je sais dèja qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur et qu'ils seront très heureux de recevoir leurs petits colis.

222

444

1111

3333Cette broderie je l'ai prise sur le livre souvenirs d'enfance.

5555J'en ai fini cinq .Il ne faudra surtout pas que j'oublie de broder le S ,a( bonne)..il m'en reste deux a finir pour pouvoir les expédier.

DSCN1439

Une petite mise en scène dans ma cuisine ,car je n'ai même pas eu le temps de descendre dans le jardin de la maison.Demain re -travail,c'est pour cette raison que je voulais écrire ce soir mon billet de Pâques.

51580993_p                  un petit poème pour les enfants

                                                    samedi 7 avril 2012

Je l'ai trouver sur le net mais il n'y avait aucune signature..je vais finir mon billet en remerciements.

MERCI pour vos passages sur mon blog ,MERCI pour vos petits mots bien sympathique et chaleureux qui m'apportent énormèment de plaisir , c'est ce qui me donnent envie de continuer ce blog malgré mes moments de fatigue..je vous souhaite une très bonne soirée.yper_bambi_17Marie

Publicité
Commentaires
F
plein de bises pour cette nouvelle année<br /> <br /> j'espere que tu vas bien <br /> <br /> du bonheur de la joie, la santé et tout ce que tu desires <br /> <br /> a bientot fanfan
M
je ne sais pas si tu liras ce commentaire Marie mais je te souhaite une bonne année 2013 !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
L
Que deviens-tu ???j'espère que tout va bien pour toi ...
M
coucou Marie<br /> <br /> je m'inquiète un peu de ne pas avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> je pense à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
P
Coucou de Chantilly !J'espère que tout va bien car il y a bien longtemps que je ne t'ai pas lu ??Je te souhaite un beau mois d'Août plein de soleil et de bonheur ..Gros bisous .Christelle
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité