Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
4 février 2015

Bonsoir quelques photos au détour du chemin ce

                                                              Bonsoir

quelques photos au détour du chemin ce matin.

Photo 21

455

Photo 14

Photo 15Même si le soleil n'était pas au rendez vous ,le paysage etait sublime.

J'ai demander a Cecile si je pouvais suivre son sal des saisons.elle m'a gentiment  donner son feu vert.j'essaie de finir celle de l'hiver pour le 20 fevrier.voila mon avancé

Photo 03 l'adresse de son blog...http://panieraouvrage.canalblog.com/ma broderie de la saint valentin est terminée .elle sera sur le blog le 14.

awfm7ky5 merci a Christelle du blog l'atelier de piatine et a Chantal pour leur gentil message.

je vous souhaite une bonne soiré et vais vite aller regarder le math de foot.Bastia/Monaco.

Bastia_equipe_foot Bonsoir.

marie19

 

Publicité
Commentaires
C
super
B
Des photos de neige très jolies !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable vendredi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
C
Merci pour tes belles photos, la neige est sur tes montagnes comme chez moi: c' est l' hiver, restons au chaud pour tricoter, broder ...<br /> <br /> Bisous, bisous à bientôt, trop contente de te retrouver...Chantal
P
Coucou ..Merci pour ces beaux paysages ! Je rentre du Cap vert avec son soleil bien chaud ..Sur Chantilly ,c'est bien frisquet avec de belles gelées blanches ..Vivement le printemps !Gros bisous
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité