Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
8 février 2015

point commun.

 

007854-5648--158-

Enfin ouf,le soleil est de retour et cela fait énormement du bien pour le moral.Quel point commun entre une chaussure

54824af0et un gentil chat ??????

le 23Peut être rien !!!!Erreur deux petites broderies ,une pour un futur sac a chaussure

Photo 015une autre pour un coussin.

Photo 010 qui devait être fait pour décembre.Cela prendra encore un peu de temps, pour la couture problème de machine.Cette jolie grille vient d'un blog Russe,si vous avez l'occasion et la patience de chercher ,je vous assure que vous trouverez  votre bonheur ,que ce soit en tricot,crochet, broderie et couture.

mon petit soleil vient du blog(le monde des gifs)..........je remercie toutes ces personnes qui prennent sur leur temps et nous font se genre de cadeau.....

Merci a Christelle,Chantal,Bernadette pour vos messages sympa.Je n'oublie pas non plus ma soeur Christiane(qui a tant galèrer pour mettre son message).bisou

a-20bientot

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou Marinette, c est ton amie Brigitte!! L escarpin rouge, j aimerais bien l avoir dans ma collection de chaussures, magnifique!!<br /> <br /> Plein de gros bisous en cette journée de ton anniversaire ...
M
très jolies broderies ; bravo Marie !<br /> <br /> gros bisous
U
Ce modèle est original ! merci pour ton petit mot de ce matin !
K
Sympa la chaussure elle donne mieux en noir et blanc je trouve. Bravo anne marie...
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité