Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
14 février 2015

BONNE FÊTE A TOUS LES AMOUREUX...............

fc2b3b25BONNE FÊTE A TOUS LES AMOUREUX...............

 Phrases trouver sur le net pour l'occasion.

Si ma main était une plume et mon coeur un encrier,je prendrais deux goûtes de mon sang pour t'écrire JE T'AIME...

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout....

f101355aSi tu étais une larme;j'eviterais de pleurer de peur de te perdre......

Mes amoureux de chaque matin viennent sur le bord de la fenêtre

nouveau dossier 8 212 et notre petite Mimine aimerai bien aller les rejoindre

nouveau dossier 8 219

nouveau dossier 8 220Mais sûrement pas pour leur souhaiter une bonne saint Valentin.Ses dents claquent trop entre elles ,je doute que ce soit de jolies pensées a leur sujet......

 

Ma broderie pour ce jour.

Photo 035Grille trouver toujours sur un blog Russe.Il est destine pour un autre futur coussin.Il est vraiment de circonstance.

Je remercie Maryse du blog (un océan de point de croix)pour son petit mot.

qpwsbprmJe souhaite une très belle soirée de saint Valentin a tous.Marie

 

Publicité
Commentaires
C
Dis-moi, ta tendre Mimine a les yeux plein d' amour pour toi. Comme c' est agréable de voir le reflet de la reconnaissance chez nos amis les animaux. Mignonne Bises
K
bravo pour toutes ces recherches et la broderie que j'avais vue. Elle a un très joli rendu.<br /> <br /> Bon dimanche.
U
très jolie broderie ! bravo et merci pour ton petit mot !
M
Mimine est adorable !<br /> <br /> ta broderie est superbe !<br /> <br /> bonne semaine Marie<br /> <br /> gros bisous
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité