Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
25 mars 2012

Hommage a dame nature. J'ai pris l'habitude de

gif-image-bonjour-2                  Hommage a dame nature.

J'ai pris l'habitude de prendre mon appareil photo quand je m'en vais travailler.J'aime souvent me poser pendant le trajet et regarder dame nature.J'aime m'y perdre,rêver et bien souvent on y fait de drôle de rencontre.Aprés mes heures de travail,souvent je me pose ,j' admire la nature autour de moi  ce sont mes moments de récupération avant de rentrer a la maison .j'etais tranquillement installer au soleil ,je  rêvassais quand un petit bruit interpella mon esprit et me fit découvrir une petite chose que je trouvais vraiment rigolote.dimanche 25 mars 2012elle me regardait, etonnée de me voir a cet endroit.Sans trop de bruit j'ai pu faire deux photos avant qu'elle disparaisse,comme elle était venue....dimanche 25 mars 2012 (2)Je suis restée là un moment ,l'esprit débordant de plaisir ,me demandant depuis combien de temps elle me regardait.Soudain je me suis mise a parcourir les photos en ayant peur de l'avoir manquer.oh,non elle était bien la dans la boite!!!C'est pour cette raison que je peus vous faire partager ce moment de vrai plaisir.Ce fut pour moi bien plus ce jour la...

Après plusieur minutes je repris la direction de la maison l'appareil a la main.

DSCN1285 Je quittais cet endroit;je decouvrais un arbre magnifique chargé de fleursDSCN1284 un autre animal,plus imposantDSCN1287 mais bien sympatique lui aussiDSCN1286Je n'étais pas loin de la maison et ce joli moment de Dame Nature me fit oublier ma fatigue . Ce sont des instant comme ceux là qui nous apportent la paix de l'âme et du coeur.

                               un joli poême de George Sand

                                 dimanche 25 mars 2012

 Je vous souhaite une trés bonne soiréeDSCN1151 Marie

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance incroyable d'avoir pu mettre en boite cette petite souris curieuse ! En voilà une qui devait avoir des envies de star pour se retrouver ainsi paisible face à l'objectif !
L
la chance que tu as ! c'est magnifique, mais, çà, je le savais déjà, ton île est trop belle !
L
la chance que tu as ! c'est magnifique, mais, çà, je le savais déjà, ton île est trop belle !
M
un article bien poetique<br /> <br /> moi aussi je ne me deplace jamais sans mon appareil au cas où<br /> <br /> gros bisous
P
Ce petit post printanier et en communion avec la nature est sublime ..ça fait du bien de se poser et d'admirer tes photos ..Un grand merci à toi, Marie !Grosses bises de Chantilly
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité