Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
2 février 2015

Bonsoir.Après une multitude de choses,ou de

Bonsoir.Après une multitude de choses,ou de motifs qui ont fait que j'ai mis mon blog entre parenthèse si longtemps:me revoilà........je vais a petits pas,tout en douceur,sur la pointe des pieds essayer de reprendre du service .j'ai malgré tout fait quelque travaux d'aiguilles que je montrerais au fil des jours .je souhaite a toutes une très bonne soirée

vr536dvj

deux petites citations sur l'absence.  

l'absence sépare les amis sans desunir les coeurs(Gabriel Girard)

l'absence seul connait son excuse.(proverbe d'orient)

Publicité
Commentaires
P
Coucou de Chantilly ..Bien heureuse de te lire et de voir que tout va bien !Le silence inquiète toujours un peu mais je suis rassurée avec ce petit post .Au plaisir de te lire très vite...bisou,bisou. Christelle
C
Comme je suis contente d' avoir de tes nouvelles.je me doutais bien sans nouvelles que tu traversais des difficultés, je ne savais comment faire pour te joindre. Vis tu toujours à Saint-Florent? J' espère que tu vas bien, moralement, physiquement que les épreuves qui t' ont éloignés de tes amies brodeuses, tricoteuses ne sont plus que mauvais souvenirs. Je suis seule désormais, ma bonne étoile est partie rejoindre les autres quelque part, il veille sur les siens: mais c' est difficile...Et, quelques mois après, une mauvaise découverte me fait prendre chaque instant de vie différemment. Nous allons reprendre nos correspondances si tu le veux bien Chantal
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité