Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
22 février 2010

petit travaux de naissance pour une copine a

petit travaux de naissance pour une copine a offrir .DSCN2384DSCN2385petit sac devant et derrieremoi_009moi_010encore un petit sac j'ai fait plusieurs fois ce modele avec quelques changements au niveau du juponmoi_012celui ci en rose pour une petite fille.me suis beaucoup servie de cette phrase.elle a beaucoup plu .merci encore a la personne qui l'avait sur son blog.qu'elle me pardonne je n'ai pas son nom si jamais elle passait par ici et moi_011qu'elle se reconnaissait:MERCI moi_171 pour une autre petite fille un petit sac au point de tige,un point que j'aime travailler.il donne de beaux resultatsmoi_170Photo_016 un petit piqué provencal que je lui avait fait pour sa chambre d'ami avec un petit coussin assorti.c'est juste un chauffe pied (pas trop de tissu ,il etait en solde)Photo_030 serviette de toilette Photo_052 celui ci en bleuPhoto_055 petit coussin de porte (sympas)petite grille offerte sur l'ordi(merci)Photo_057me revoila!!!!Photo_060photo de groupeDSCN2403 petite pochette pour pyjamaDSCN2404 avant lavage.voila terminé pour ce soir je vous dis bonne soirée a toutes

Publicité
Commentaires
M
que de belles choses on ne s'en lasse pas;<br /> bisous<br /> Maryse
I
Hou là quelle production ! J'adore le petit sac et sa jolie broderie, c'est vraiment ravissant.
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité