Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
2 mars 2010

L'amour du beau linge

DSCN7279 j'ai toujours eu l'amour du beau linge.des draps,des serviettes,de la dentelle tout ce que nos aïeux savait si bien travailler,entretenir avec amour.j'ai cette nostalgie du passé pour beaucoup de choses.DSCN7280 alors  quelque fois je brode pour ma petite personne et je réalise de belles serviettes...mais ne croyais pas je pense aussi a mes enfants et mes amies pour le beau linge!!et je fais cela toujours avec un grand plaisir.DSCN7284merci a mon amie Martine qui m'a appris tant de choses dans ce domaine et qui m'a donné l'amour de la broderie.DSCN7287

Publicité
Commentaires
C
Oh passé si tu pouvais nous revenir avec ce que tu avais de mieux!<br /> Gros bisous
M
quelle finesse pour ces broderies sur linge de maison.<br /> Bravo<br /> Maryse
B
De biens jolies broderies, j'aime beaucoup les monogrammes que je cherche dans chaque vente ou vide-grenier
P
Le linge monogrammé est ce que je préfère ..il m'arrive de broder mes draps pour les rendre un peu plus ancien ..<br /> Le monogramme couronné est superbe ..Belle journée
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité