Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
9 mars 2010

aujourd'hui j'ai repris cet ouvrage pour une amie

DSCN7331aujourd'hui j'ai repris cet ouvrage pour une amie qui aime les poulesDSCN7334je l'avais mis de coté car dans mon entourage il y a sans cesse des naissances   ,j'ai pas mal de remerciements a faire quand on me rend  services ou gentillesses.sans compter sur les anniversaires...ça fait pas mal de broderie et encore je délaisse certains de mes amis  mais il sont compréhensibles et sont patients.DSCN7335c'est un modèle du livre point de croix magasine(24)j'ai juste rajoute la phrase amitié pour une poule j'ai trouvé cela mignon.

Publicité
Commentaires
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité