Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
12 avril 2010

LA MER Petit coussin brodé et poèmes sur la

lundi_12_avril_2010 LA MER

Petit coussin brodé  et poèmes sur la mer.DSCN7794Il y a quelques temps que j'ai réalisé ce coussin pour la chambre de mon fils Sylvain comme celui des phares que je vous ai déjà montré.Le sujet de sa chambre étant la mercfIL adore l'eau.des qu'il commence a faire beau il part nagé chaque jour après son travail et quand il peu va plonger car il aime ce mystère et ce silence qui se trouve dessous.huCette mer tellement aimer .qu'elle soit bleu,verte,grise elle garde toujours ses mystères et ses tas d'histoires et de contes...Elle a été chanter,décrite,photographier,peinte,conter,réciter et toujours depuis des siècles les hommes la défie...lundi_12_avril_2010__5_Elle gardera toujours ses secrets et sera indomptable..Souvent merveilleuse mais très souvent cruelle..Mais sa beautée toujours nous enchante surtout quand elle fait corp avec le vent et nous donne l'ivresse de l'immensité et qu'elle nous murmure des chants d'amour dans chacun de ses rouleaux..........marie13

Publicité
Commentaires
C
Et mon Dieu qu'elle me manque la mer! Je souffre terriblement de son absence, de son silence, de son odeur.<br /> Et toi toujours autant de talent.<br /> Bisous Marie
I
En bonne bretonne, je ne peux pas me passer de la mer... Ton coussin et ces poèmes lui rendent un joli hommage.
M
très joli hommage à la mer que j'adore; ton coussin est magnifique bravo!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité