Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
18 mai 2010

Bonjour a toutes, aujourd'hui très belle journée

                                            bonjour_oiseaux                                                                                                                                                  Bonjour a toutes, aujourd'hui très belle journée avec du beau nh73gbytj'espère que cela va continué.....J'ai un peu travailler hier soir et viens de finir ce futur coeur avec cet ange et cette jolie phrase d'amour .mardi_18_mai_2010il restera a faire la couture ,nous verrons un peu plus tardvfgJe pense qu'avec un joli tissu ça pourra être sympas.Pour le moment pas trop de temps a moi donc je profite des que j'ai un petit instant pour broder.je vous souhaite une très bonne soirée a toutes.bisou.MARIEangelshadow

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime les anges<br /> Maryline
T
félicitations ton coeur est trés beau
M
coucou Marie<br /> merci pour tes gentils coms; ça me fait plaisir<br /> ta broderie coeur est trop craquante et la phrase très jolie<br /> je te souhaite de passer une bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité