Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
22 mai 2010

bonjour.voila le week-end avec du soleil donc le

653e45defc70604d74033312b92cb982bonjour.voila le week-end  avec du soleil donc le moral est au beau fixe.  Une broderie qui avance doucement mais sûrement...j'espère l'avoir fini pour le quatre juin date de mon départ en vacances!!!samedi_22_mai_2010__2_   Je vous souhaite a toute un très bon week-end et un merveilleux ciel bleu rempli de soleil..moi je pars travailler .bisous.Marieweek19                                        

Publicité
Commentaires
M
très belle broderie " pomme d'api" j'adore, mais je ne sais pas faire, quel dommage<br /> alors je viens regarder chez les autres, la beauté de leurs oeuvres.<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> et merci de ton passage sur mon blog, ou tu seras toujours la bienvenue...
C
Bin que de la flotte aujourd'hui lol<br /> Gros bisous Marie
I
Je reprends mes petites visites et je découvre ta broderie qui avance à toute vitesse. Elle est super jolie et j'adore cette petite souris !
F
j'aime beaucoup ta broderie !!!! ah bientot les vacances !!! quelle veinarde !!!<br /> merci de ta visite Marie <br /> très bonne soirée<br /> bisous <br /> fanfan
T
trés jolies ces pommes félicitations
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité