Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
29 mai 2010

un petit mot pour dire que je n'ai pas de temps

gggggggggggggggggggggggggun petit mot pour dire que je n'ai pas de temps pour mon bloc, travail énormément51367308_pmais j'essaie un peu chaque soir avant d'aller me coucher de faire un petit tour chez vous pour allez admirer  vos nouveaux petits travaux et vous laisser une petite dedicasse.bonsoir.bisous.marie3

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour venir te balader sur mon blog et je profite de ma visite pour flâner dans tes pages ... <br /> A très bientôt et gros bisous <br /> Mamychachat
C
Juste un passage pour te faire un gros bisou petite Marie
B
Un petit coucou avant de partir pour ton ile ....
P
Un petit coucou de Chantilly pour te souhaiter une belle semaine et te donner plein de courage dans tes journées chargées ..Merci à toi de venir régulièrement me voir ! Bisou,bisou ensoleillé
C
Surtout , ne t'inquiète pas : on est pareille que toi : en train de courir après le temps qui passe trop vite !<br /> Merci de tes mots posés délicatement sur mon dernier billet ...
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité