Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
7 juillet 2010

Bonjour a toutes.merci pour vos petits mots.pas

6dhsduqiBonjour a toutes.42237397merci pour vos petits mots.pas beaucoup de temps libres.enormement de travail et en plus de gros problèmes de dos.j'essaie malgré tout de vous rendre quelque visites mais ce n'ai pas évidant après de telles journées de travail 50566117et de chaleur.je n'arrive pas beaucoup a broder et j'avoue que cela me manque énormément.je languie de reprendre mon quotidien de l'hiver ou j'ai plus de temps libre pour mes petits travaux d'aiguilles.je vous souhaite une très bonne journée et vous dis a bientot.bisous a toutes.Marieaplus_copie_2

Publicité
Commentaires
M
coucou Marie<br /> j'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé le moral<br /> je te souhaite de passer un bon dimanche<br /> gros bisous<br /> Maryse
I
Bon courage Marie, j'espère que tu vas retrouver toute ton énergie et que ces soucis de dos ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Avec la chaleur, c'est vrai que je ne suis pas non plus très courageuse...
M
coucou Marie<br /> je suis triste de voir que tu ne vas pas bien;<br /> il faut te ménager; malgré tout tu as quand même la gentillesse de passer régulièrement sur mon blog et je te remercie; si tu es trop fatiguée pour visiter nos blogs ce n'est pas grave car on sait très bien que tu penses quand même à nous.<br /> Essaies de te reposer au maximun et reviens nous en pleine forme<br /> gros bisous et à bientôt<br /> Maryse
F
bon courage à toi, prends soin de toi<br /> merci de tes si gentils mots à chaque fois que tu passes chez moi<br /> je te fais de gros bisous <br /> fanfan
P
Bon courage à toi Anna ! Pas grave ,si tu ne passes pas ..il y a des priorités dans la vie .<br /> Prends soin de ton dos , c'est important !Je sais de quoi je parle !!Bisou,bisou
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité