Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
7 janvier 2011

BONSOIR.Un petit coucou,pour dire que j'ai du mal

5q2w36weBONSOIR.Un petit coucou,pour dire que j'ai du mal a reprendre mes activités(travaux manuels)car je suis fatiguée depuis mon retour.Ce n'ai pas moral plutôt mon organisme qui ne veut pas suivre ce que mon cerveau voudrait lui ordonner.5welcp6kLe soir je serais plus dans cette image ou celle-cibe9a7volJe pense que tout va rentrer dans l'ordre il me faut juste un peu de vitamines et le reste reviendra en sautillant...(je l'espère)Je passerais vous voir malgré cela .j'espère que pour vous c'est diffèrent et que vos petits travaux d'aiguilles avances en sautillants joyeusement.je vous fais des bisous a toutes et vous dis a très bientot.bisous80bj0mmt

Publicité
Commentaires
L
Sous le soleil de Corse tu vas retrouver très vite toute ta vitalité, à bientôt alors pour nos montrer toutes tes belles broderies..
C
Allez , ma petite Marie, reprend en douceur, à ton rythme, le beau temps reviendra , la forme aussi...Toujours difficile ce mois de janvier, les lumières des fêtes se sont éteintes, le ciel est gris; mais nous tes croixpinettes amies sommes là, pour te soutenir, redonner le moral...<br /> Prends un bon bol d' air aux senteurs du maquis, des petites vitamines genre clémentines de Corse si douces,le bonheur des aiguillées,le top forme sera présent à nouveau; Bisous Chantal
F
Un petit coucou au passage...et je t'envoie une énorme brassée de bonheur tout frais cueilli le long de mes sentiers, pour 2011. Cela te redonnera peut-être un peu de peps!! Repose-toi...Et en attendant, pourquoi ne te mitonnerais-tu pas un petit pochon à vitamines?? De manière à toujours les avoir sous la main...A bientôt, natur'Lment.
M
Coucou Marie,<br /> <br /> Je vois que ce n'est pas la grande forme; il faut te remonter le moral avec les petites croix et la couture que tu sais si joliment faire!!<br /> moi j'essaie de tenir le choc mais c'est dur car en plus il fait toujours gris et maintenant il pleut beaucoup alors je brode je brode et ensuite je tricote pour mes futures petites filles Chloé et Léa.<br /> J'espère que tu vas vite retrouver la grande forme!<br /> très douce soirée!<br /> gros bisous<br /> Maryse
À
Coucou Marie je pense que c'est le temps et la fatigue des fêtes.<br /> Garde la positive attitude,prend le temps de ne rien faire et la pêche reviendra.<br /> Bises<br /> Manue
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité