Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
24 février 2011

BONJOUR.Une surprise m'attendait aujourd'hui a

31164226BONJOUR.Une surprise m'attendait aujourd'hui a nouveau dans ma boite aux lettres.Une petit paquet de Clermont Ferrand de mon amie Chantal.une amie que j'ai découverte sur internet.Un jour elle a pousser la porte de mon blog et depuis ce jour nous communiquons comme je le fait avec vous.Sauf quelle n'a pas de blog et je trouve que cela est dommage car elle fait de très jolies choses en broderie.dans son paquet se trouvernonoui_005Cette jolie carte d'anniversaire,une grille tout aussi jolienonoui_004Accompagner de fils multicolores merveilleux.Je languie de réaliser cet ouvrage  dés que j'aurais fini mes naissances,mes anniversaires .Car pour l'instant il y a pas mal de travail a faire en route.en plus un superbe morceau de tissu d'alloweennonoui_001nonoui_002On ne peut qu' imaginer un très joli ouvrage avec ce tissu.Merci,Merci Chantal pour ta gentillesse et ton amitié.gros bisous.Mariemarie_ange10 

Publicité
Commentaires
P
De bien jolis cadeaux et le modèle de Marie Suarez est une merveille ..je pense que tu vas te régaler à le broder ..Grosses bises de Chantilly
C
Le monde des blog a un pouvoir magique et cet envoi superbe le prouve de très jolie façon !
V
comme c'est beau !!!<br /> <br /> et l'amitié, y a que ça de vrai !
M
coucou Marie,<br /> ton amie t'a bien gâtée; tout ceci est très beau!<br /> tu vas pouvoir en faire des merveilles avec tout cela!<br /> très bonne soirée<br /> gros bisous<br /> Maryse
M
vos ouvrage avec ces tissus moi je trouve tout sa très joli j'aime beaucoup bravo a vous bonne soirée bise a bientôt
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité