Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
1 mars 2011

Bonsoir.aujourd'hui il a plu toute la journée et

416680633_436721Bonsoir.aujourd'hui il a plu toute la journée et ça continue.Je suis rester a la maison ce qui m'a permise de me reposer et de coudre le sac de monsieur Lapinou.Monsieur lapinou est le vieux doudou de Malvina la petite fille de mon amie Brigitte.Malvina cette petite fille toute frêle était malade a Noël pour l'anniversaire des 80 printemps de son arrière grand-pere.Elle A passer toute la soirée sur le divan.Toutes les personnes allant prendre de ses nouvelles lui faisaient la conversation.je suis moi même aller lui parler et nous avons discuter de monsieur Lapinou que je trouvais très vieux et fatigué.Elle m'a raconter toute l'histoire de ce doudou qu'elle chérissait tant.Puis elle me demanda de faire un petit sac a monsieur Lapidou pour  le protéger,cela me fit sourire et m'etonna aussi.Je lui fit donc la promesse de le fabriquer et de le lui envoyer.promis,jurer....je vais souvent admirer les blog comme on va dans les musées,je l'avoue.je regarde et j'admire ,très souvent...Il n'y a pas longtemps je suis tomber par hasard chez "Oscar& Lila"Magnifique blog ,un blog remplie de jolies choses,de petits travaux merveilleux.Je vous invite a aller faire un tour vous ne serez pas déçu.Avec cela, elle a une petite boutique pleines de trésors.c'est chez elle que j'ai trouver cette image ,et aussitôt j'ai pensé a monsieur Lapinou de miss Malvina.j'ai  donc brodé cette jolie petite filledorauneautre_010N'est elle pas mimi??De plus j'ai eu la chance de trouver un morceau de tissu a carreau d'un bleu petillant et le fil a broder qui etait assortidorauneautre_012dorauneautre_016J'avais un restant de dentelle et un petit bouton qui était un petit lapinpdorauneautre_017voila promesse donner,promesse tenue..Monsieur Lapinou sera bien a l'abri pendant ses voyages..Mais avant de lui expédier je vais penser a sa soeur Carla et son petit cousin Loris.Je remercie une fois de plus toutes ces personnes qui me permettent de fabriquer de jolis cadeaux et de donner du bonheur.Un cadeau est égal a un moment de bonheur.Je vous dis bnchatnuageBisou.Marie

Publicité
Commentaires
V
C'est mignon comme tout<br /> Tu fais bien de mettre le blog en question, je vais aller voir aussi les jolies choses.<br /> Merci de tout tes petits mots, je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous
F
Je viens de parcourir tes dernières pages...et je reviens sur celle-ci parce que j'aime bien tes sacs, tu le sais! Celui-ci est superbement vitaminé pour une jeune demoiselle. Bravo. A bientôt, natur'Lment.
V
c'est adorable !
P
Ce cadeau pour la petite Malvina est superbe ..tu assures vraiment bien dans les petits sacs .Bravo ! Bisou et belle semaine ensoleillée
C
tu as tellement raison ! merci de ton passage chez moi. Dis moi, c'est la Corse, n'est ce pas que je vois sur ta bannière ?
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité