Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
27 février 2010

Hier soir tard dans la nuit je me suis promenée

samedi_27_f_vrier_2010 Hier soir tard dans la nuit je me suis promenée sur le site de katty(ou je prend les gifs ou plus simplement les jolies images)et oh!!étonnements elle as un autre site de crochet très bien fait et bien expliquer avec photos a l'appui .De beaux tutos et je me suis dis que mélangé la broderies avec ses petits tutos cela doit etre vraiment sympa(a essayer)il fut un temps ou le crochet était passion mais la broderie  a pris sa place...peut être que reprendre????

samedi_27_f_vrier_2010__2_samedi_27_f_vrier_2010__3_corbeilles de mariage de mes enfants une trentaine de petits sacs de dragées en fil d'ecosse tous diffèrent a l'intérieur du tulle blanc avec une rose rouge pour l'un et un vieux rose pour l'autre.Une corbeille en osier simple ,une bombe de peinture blanche et voila...j'ai pris du papier transparent pour l'emballage,des rubans assortis au fleurs puis  dans mon noeud j'ai mis les fleurs. Le premier que j'ai fait n'avait pas de broderies a cette époque je ne brodais pas, par contre le second j'ai brodé un bandeau de roses de la même couleur de celles des dragées.samedi_27_f_vrier_2010__6_j'ai eu beaucoup de compliments et j'avoue que j'étais fière mais sans orgueil... je voulais faire partager cela avec vous et qui sait!!!!marie19

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique; que de jolies choses dans ton blog<br /> bisous<br /> Maryse
P
Ce blog est fabuleux..j'adore ! Merci de la petite visite sur le mien ..Au plaisir de se lire à nouveau ...bon dimanche ! Christelle
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité