Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
28 février 2010

Photos de mes coussins de salon.brodés il y a

coussPhotos de mes coussins de salon.brodés il y a deux ans,celui avec le texte l'année dernière' j'avaisDSCN7267coustrouvé un coupon de lin il y a quelque années avec l'espoir de réaliser un petit ouvrage.il est resté longtemps dans mon placard jusqu'au jour!!! UNE IDEE dans ma petite tête et voila le résultat.DSCN7271 celui ci c'est un autre coupon de lin.j'aime bien farfouiller dans les morceaux de tissu restant,on trouve toujours de la bonne qualité a petit prix...avec un peu d'imagination on a de très beaux résultat.DSCN7272le texte a été pris sur le net  et les modèles sur differentes grilles et livres..j'aime les anges,celui ci a été acheté a carrare j'en suis tombée amoureuse en visitant les les carrières la bas j'ai beaucoup aimé le travail de ces sculpteurs.DSCN7273ce sont des princes dans leur domaine!!!!ztE8DZRVZ7

Publicité
Commentaires
I
on a vraiment la même passion pour les anges ....LOLLL<br /> bises ISA
M
très beaux coussins, moi aussi j'adore les anges<br /> bisous<br /> Maryse
M
9a aussi j'aime ...<br /> Maryline
B
Très beau coussin et original par ce texte
P
Du talent ,rien que du talent !! C'est un travail de bon goût et superbement réalisé..bravo !<br /> Bonne fin de dimanche !
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité