Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
10 mars 2010

Voila mon petit sac a goûter termine.petit

bonsoir2

        DSCN7351 Voila mon petit sac a goûter termine.DSCN7346petit problème au montage il y avait cet espace blanc qui ne me plaisait pas du tout.comme j'avais un petit ours en attente je l'ai decoupe tout autour et l'ai monte avec un point cacheDSCN7345je suis assez contente de moi!!!

voila petit BASTIAN ton petit sac  a goûter est près pour la garderie....

DSCN7340 dans la foulée j'ai fini un petit sac a chocolatDSCN7347présenter ici avec des petits oeufs de pâques de mes fils( anciensDSCN7348ne sont-ils pas mignonsDSCN7350j'ai bien travaillé avec ce temps minable...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Anne-Marie !<br /> J'espère que le week-end s'est bien passé !<br /> j'ai découvert votre blog et que de merveilles !!!<br /> c'est un vraie plaisir de voir vos ouvrages !<br /> le petit sac à gouter est particulierment très beau et je voulais savoir de quel livre provient la broderie ? bonne continuation et merci de nous faire partager vos merveilles ( grâce à vous, après une longue pausse broderie, les idées et l'envie me reviennent ) merci et grosses bises...
M
Supers beaux tous tes ouvrages, grand bravo à toi, c'est très raffiné, j'aime beaucoup. <br /> Je te souhaite d'excellentes vacances et te dis à très bientôt <br /> Gros bisous
M
mais tu n'arrêtes pas une minute, quelle énergie.<br /> C'est une bonne idée le petit ours cousu à points cachés.<br /> comme je ne veux rien louper de tes ouvrages, je m'inscris à ta newsletter.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité