Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
11 mars 2010

part ce soir en week-end a la neige avec une amie

41569851_phiv7part ce soir en week-end a la neige avec une amie sur le continenthiv22 mais je ne fais pas de skie ne fais que l'accompagner...ce que je trouve rigolo c'est  de partir sur le continent alors qu'ici on déborde de neige!!mais je vais me promener et puis on va a l'hôtel donc c'est un peu des petites vacances.je vous embrasse et vous dis a lundi.a plus

Publicité
Commentaires
M
coucou Anne Marie; il y a une surprise pour toi sur mon blog<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
M
bon week end profites en bien<br /> bisous<br /> Maryse
P
Bonnes petites vacances ..je ne suis pas fan du ski non plus ! Trop froid, trop humide et trop bibendum dans les combis..<br /> Bisou
I
C'est vrai que ce sont des petites vacances... Profite-en bien !
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité