Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
29 mars 2010

trois petits sacs de pâques.transfère d'images de

amptrois petits sacs de pâques.sdgftransfère d'images de chez Cleo"de l'autre coté du miroir"voila j'ai fini mes sacs..maintenant reste a descendre a Bastia pour les chocolat,mardi ou mercredi et départ pour la poste!!!!!!!12zdirection Toulon.nous allons pouvoir partir sur une autre broderie ça me changera un peu.....bghjpetites photos avec des couleurs qui appellent le printemps et le soleil car je pense que nous allons en avoir besoin d'après la meteo.bonne soirée a toutesnbMarie

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Anne-Marie !!<br /> <br /> Ils sont vraiment magnifiques ces petits sacs ! ils ont de la chance ces petits enfants d'avoir une mamie qui les gâte tant... c'est merveilleux ! je vous admire !<br /> Je n'ai jamais essayé le transfert (vous m'en donné envie maintenant)et d'ailleurs je voulais savoir ou peut on se procurer les fiches de transfert ? j'étais à Géant ce matin mais je n'en ai pas trouvé ! En tout cas le résultat est parfait et encore merci de nous faire profiter de vos merveilles ... bises à vous deux .. à bientôt !
M
ils sont très jolis tes petits sachets de pâques;<br /> tu vas en faire des heureux!!<br /> merci pour tes photos pleines de soleil car à Domont (val d'oise) on se croirait au mois de novembre<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
C
Bin je ne savais même pas qu'on pouvait transférer. Ca alors!<br /> Bise et encore bravo pour ton travail!
I
Ils sont superbes ces sacs et ces transferts sont trop mignons. Cela ressemble beaucoup à l'univers de Beatrix Potter. Ils n'attendent plus que les chocolats...
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité