Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
30 mars 2010

hier soir j'ai fini mon petit ange (c'est une

mardi_30_mars_2010hier soir j'ai fini mon petit ange (c'est une grille gratuite de JURA POINT DE CROIX)je vous le dédie a toutes pour vos gentils messages qui m'apportent tant de joies et de satisfactions ainsi qu' a toutes ces personnes qui nous offrent les grilles et tutos gratuits...plein de petits coeurs et de nh73gbytsoleil pour vos journées de printemps et de gros bisousdiwesbeqMARIE

Publicité
Commentaires
I
coucou <br /> <br /> merci de cette honneur de m'avoir mis sur ton blog c'est très gentil de ta part <br /> merci pour tes gentils mots sur mon blog <br /> je vais faire une balade sur le tien il a l'air d'y avoir de bien belles choses <br /> déjà cet ange trop beau <br /> Bises et douce soirée à toi<br /> Isa
I
Il est très réussi ce petit ange qui s'envole avec tous ses coeurs.
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité