Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
31 mars 2010

aujourd'huit couture pour ma machine.hier en

31164226aujourd'huit couture pour ma machine.hier en allant chercher mes chocolat (qui sont partis par la poste ce matin) je suis passée acheter des fils a broder et j'ai trouvé ce morceau de tissu.DSCN7661ce qui m'a donné l'idée de faire l'enveloppe de ma machine a coudreDSCN7656et comme il me restait du tissu j'ai profité de faire un petit sac pour la pédaleDSCN7657et j'en ai fait un autre pour le petit livre d'explication .je suis contente du résultatDSCN7658et d'être tomber sur ce morceau de tissu..DSCN7662c'est une petite journée de satisfaction tout simplement!!!!!marie25

Publicité
Commentaires
F
Il y a peu de temps que je faisais moi aussi une housse, mais je n'ai pas pensé à faire une housse pour la pédale! Bonne idée Marie! C'est vrai que tes photos se voient mieux en grand!
C
Toujours d'aussi jolies choses sorties de tes mains.<br /> Bise
B
Merci pour le lien du blog d'Isazabelle, je le connais , il est superbe ... très bel ensemble et bien pratique pour la machine ..Je vois que tu as acheté des fils et du tissu, est-ce à Bastia ou à St Florent??? si oui as-tu des adresses pour mon prochain voyage en Corse ???
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité