Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
7 avril 2010

MES CHATS Aujourd'hui honneur a de merveilleux

                                                    MES CHATS                                                                                             

Aujourd'hui honneur a de merveilleux compagnonsdeMES CHATS!!!beaucoup d'entre vous  aiment ces compagnons qui nous ronronnent,ou nous regardent avec amour pendant nos petits travaux d'aiguilles.ils sont près de nous attentifs,discrets et pleins de ces silence qui nous enveloppent de bien être et qui nous donnent la paix.bgils sont près de nous installes, dormants,détendus mais toujours aux aguets du moindre mouvement de cils nous croyons qu'ils dorment ce n'ai qu'une idée ils ont toujours l'oreille tendue et l'oeil félin près a bondir  et si ça ne leur convient pas ils vous tirent leur révérence et partent sans complexe vers un lieu plus tranquille...hy_j'ai trouve ce joli poème de Catherine"poeme-chats"je n'ai que sont prénom mais qui sait si elle passait par la!!!!mercredi_7merci,nous aussi, nous aimons les chats(et tous les autres animaux car ils nous le rendent bien)je vous souhaite a toutes une très bonne journée remplie de soleil et d'affection..bisou Marie5q2w36we

Publicité
Commentaires
I
Quelle belle collection de chats, un bel hommage à nos amis à 4 pattes. Moi je suis en ville et souvent absente alors je n'ai pas d'animaux même si ça me manque...
C
Oh les amours!!!!! Moi je n'ai plus qu'une chatte et mon toutou. J'avais l'habitude d'avoir 3 chats mais j'arrête. Trop trop de chagrin à leur perte et puis maintenant j'ai envie d'être plus libre. J'ai beaucoup sacrifié pour mes animaux. Je continue encore avec mon toutou d'amour. Il est vieux, il ne voit plus, j'ai terriblement peur de le voir partir lui aussi.<br /> Bisous et caresses à tes minous
M
je vois que toi aussi tu aimes les chats; ils sont très beaux.<br /> tes bibelots chats sont très jolis<br /> merci pour le poème<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
M
belles photos , beau poême, et bel hommage à cet animal que j'aime.<br /> le mien m'a hélàs quitté il y a 4 mois..<br /> mais à ma manière je lui rends hommage chaque mois, sur mon blog.<br /> bonne journée amie des chats...
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité