Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
19 avril 2010

Une envie de pommes Cela faisait un petit moment

                                                     Une envie de pommes

mardi_13_avril_2010__4_Cela faisait un petit moment que je voulais broder ce tableau de pommes du livre (autour du jardin) de Martine Rigeade. Ayant toujours  un cadeau en route je ne m'y suis jamais attardée.Mais a la vue des pommes de Nathalie(bidules et petits riens) l'envie m'a repris de plus belle.donc entre deux je brode des pommes...mardi_13_avril_2010__2_Et voila ça commence a être sympas.Tu vois Nathalie tu arrive a me bousté.....bisou.Marie

Publicité
Commentaires
F
Comme Maryse...je craque pour cette petite souris coquine qui risque bien de dévorer tout le panier...Elle est "trognon"!
M
elle est adorable cette broderie, j'aime beaucoup la petite souris qui grignote une pomme.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
C
Tapis tapis rouge.......... Souvenir quand tu nous tiens. Lol<br /> Bisous Marie
Q
j'adore ce modèle ! ça me donne aussi envie ! il doit être agréable à broder !!<br /> moi, en ce moment je suis plutôt dans les anges ! je suis en train de broder un abécédaire avec des anges ( gris sur du blanc )que j'ai hate de finir pour passer à autre chose...<br /> en tout cas bonne continuation dans votre ouvrage ! bises... à bientôt...
I
Il est superbe ce modèle. Je suis sûre que ça va être une réussite. et je suis contente de t'avoir boosté pour cette grille car elle est vraiment originale, je ne l'avais encore jamais vu. Mais à force de voir ma broderie moi aussi j'ai eu une grosse envie de pommes et j'ai fait un crumble pommes framboises...
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité