Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
22 avril 2010

J'ai fait un petit ensemble rose ( futur petit

                                                                    x

J'ai fait un petit ensemble rose ( futur petit sac de lingeries.) pour une jolie jeune fille très chère en mon coeur Laurie.juC'est elle sur les photos...,Photos enfant prise par moi meme .Je l'ai tellement gardér toute petite ,c'était un des rayon de soleil de la maison.quand la première fois  elle est rentrée chez nous avec sa maman elle n'avait que quelque jours et j'ai tellement donner de mon temps et de mon amour pour cette enfant et de voir cette jolie jeune fille qu'elle est devenu cela me donne une grande satisfaction...reN'est elle pas jolie et en plus présenté avec quelques brins de muguet!!!! Voila cet ensemble est pour elle il ne me reste qu'a trouver du beau tissumercredi_21_avril_2010je voudrais trouver un tissu gris a petits pois  et mettre aussi du rose uni, si vous avez une adresse ou je pourrais en acheter je serais heureuse que vous me la communiquiez....je vois souvent chez les brodeuse de très beaux tissus a pois...le modèle vient de "histoire de lin"et s'appelle "ensemble lingerie"je l'ai acheté pour l'occasion, voila ma petite Laurie de ma part .bisous.mémé.....

Publicité
Commentaires
F
Très bon choix les petits pois...ils sont tendance semble-t-il, mais surtout ils iront à merveille avec ta broderie! Je me sers souvent chez "Mondial Tissus"...mais je ne sais pas si cette enseigne a une succursale près de chez toi!
M
Bonjour Marie, très jolie ta broderie sur les "dessous rose", Laurie est gâtée et elle est surtout très aimée ... <br /> J'ai beaucoup de mal aussi à trouver de beaux tissus sur Amiens, il y a très peu de choix. <br /> Bonne journée et gros bisous
C
Oui c'est une belle jeune fille. J'imagine que tu l'aimes autant que si elle était ta propre fille. C'est obligé. Un enfant qu'on élève on l'aime comme le sien.<br /> Bisous Marie aux doigts de fée
M
quelle magnifique broderie, Laurie va être super contente !!quelle jolie jeune fille je comprends que tu sois fière d'elle;<br /> je te souhaite une bonne soirée Marie<br /> gros bisous<br /> Maryse
I
Il est super ce modèle et je suis sûre que tu vas trouver un joli tissu pour aller avec. Je ne suis pas couturière alors je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup mais en allant sur les blogs des pros de la machine à coudre tu devrais avoir différentes adresses de leurs boutiques en ligne préférées.
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité