Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
12 mai 2010

Bonjour a toutes..cela faisait un petit moment

49652313_pBonjour a toutes..cela faisait un petit moment que je ne m'occupais pas de mon bloc.mais j'ai pas mal de travail et je rentre assez fatiguer chaque jour.je vous remercie de vos messages qui me donnent toujours autant de plaisir.malgre ma fatigue j'essaie de vous rendre visite le plus possible pour voir ou en sont vos petits travaux d'aiguilles et de textes et cela m'enchante toujours autant.vous voyez je ne vous oublie pas et je pense a vous.affecteusement.Mariegif_amitie2022plein de bisous

Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil Marie de passer sur mon blog après tes journées de travail, merci beaucoup<br /> Prends bien soin de toi<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité