Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
12 mai 2010

petite avancée sur mes pommes.le petit tableau

mercredi_12_mai_2010petite avancée sur mes pommes.le petit tableau commence a prendre forme mais j'ai du mal car je brode devant la télé le soir et a la loupe donc c'est assez difficile pour les couleurs qui se ressemble a la lumière artificielles. doucement ;mais sûrement......je suis en retard car j'ai des naissances et des anniversaires et je n'ai toujours pas monter mes autres broderies en couture..nous verrons bien chaque chose en son temps.je vous souhaite a toutes une très bonne journée.50488210_pbisou.Marie.

Publicité
Commentaires
I
Whaou, elle est super. J'adore... et ton petit coeur avec son ange est magnifique. Je me dépêche je pars prendre mon train. Déconnexion pendant 10 jours mais j'ai programmé quelques messages pour vous faire patienter. A bientôt !
B
Je croquerais bien la pomme ...moiii
M
ton avancée est très jolie; je vois que tu es très occupée, les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que l'on voudrait faire<br /> bon courage <br /> bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité