Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
30 juillet 2010

bonjour a toutes,cela fait un petit moment

53813872_pbonjour a toutes,cela fait un petit moment d'absence sur mon blog mais c'était ma periode Lumio ,comme toutes les années.Des la fin de ma semaine de travail je m'en allais passer mon petit week-end de repos près de mon amie Brigitte et de nouveaux amis a chaque semaine..photos de ce petit paradisdeon ne s'en lasse jamais tout au contraire.ce sont vraiment des moments de paix et de bonheur.Merci a mon amie pour tous ces instants passés depuis des années dans ce petit paradis.cfje souhaite a toutes de pouvoir avoir la chance de passer de beaux moments et de bonnes vacances.C'etait mon dernier week-end et ma dernière ballade du moment..Dimanche arrivent mes petits enfants avec mon amie Gys une autre forme de bonheur...Je ne brode pas beaucoup et en plus je travail en dehors énormément ,une petite vie a deux cent a l'heure. Je me rattraperais après l'été.pour l'instant j'essaie de me promener sur vos blogs et de vous laisser des petits mots d'amitié quand je ne suis pas trop épuiser.mais mes pensées vont souvent vers votre direction et je vous remercie a mon tour de vos petits mots qui me vont droit au coeur.De gros bisous a toutes . Très bonnes vacances a celles qui partent et de très bons moments a celles qui restent.Bisous.Bisous.A plus marie33

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton article et ces belles photos Marie, j'apprécie ce partage, ne partant pas en vacances. <br /> Passes de bons moments avec tes petits enfants. <br /> Merci de ton p'tit mot sur mon blog ... <br /> Bon dimanche et gros bisous <br /> Mamychachat
M
coucou Marie<br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles; profites-bien de tes jolis week-end et de tes petits enfants<br /> merci pour tes gentils mots sur mon blog<br /> bon week-end et gros bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité