Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
5 août 2010

arrivée des envahisseurs d'août ,qu'elle joie

P8010198arrivée des envahisseurs d'août ,qu'elle joie pour eux d'avoir embarquer sur ce bateau qui ressemble a un vrai dessin animé...il sont la depuis dimanche et ce sont bien adapté a ces nouvelles vacances.njubeaucoup de travail mais j'ai mon amie Gys qui me seconde et les surveille pendant mes heures de travail,ce qui me donne l'occasion de profiter de leur présence et de les gâter.le principe de ce séjour c'est que tout ce petit monde puisse être heureux et content et que l'on profite de ces moment de bonheur.je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour mes visites sur vos blogs mais promet de me rattrapper des que possible.bisous a toutes 52961809_pMarie

Publicité
Commentaires
M
merci Marie pour ton gentil petit mot; j'espère que tu vas bien et tes petits enfants aussi<br /> gros bisous à tous<br /> bonne nuit<br /> Maryse
C
Bin c'est super ça!<br /> Gros bisous petite Marie
M
coucou Marie,<br /> <br /> ils sont drôlement mignons tes petits enfants;<br /> tu dois être heureuse qu'ils soient près de toi<br /> je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité