Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
22 août 2010

Départ des joyeux lurons .Les vacances sont

                                              bjk    Départ des joyeux lurons .Les vacances sont passées a une allure folle et a l'embarquement tout le monde était triste de se séparer....Nous nous sommes donner rendez-vous pour le mois d'août de l'année prochaine et ils sont partis la tête  pleine de beaux souvenirs et contents de leur futur aventure pour l'été prochain...Sur la route du retour j'ai eu ma petite larme et a l'arrivée la maison était triste,vide et trés silencieuse...Mais cela fait partie de la vie il faut se quitter pour pouvoir se retrouver...Je reprend doucement le cour de ma vie et mes habitudes (broderie;ordi,couture et surtout mes visites chez vous)je serais menteuse de dire que cela ne m'a pas manquer!!!bisous a toutesmarie13

                                                                                                       

Publicité
Commentaires
C
Les bons moments on ne les voit pas passer.<br /> Gros bisous Marie et bon retour parmi nous
M
coucou Marie,<br /> merci beaucoup pour ton gentil com pour l'anniversaire de mon petit Tony.<br /> C'est vrai que ça fait un vide quand on se quitte<br /> mais c'est la vie et puis nous on est là pour se remonter le moral avec nos blogs et nos commentaires.<br /> très bonne soirée Marie<br /> gros bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité