Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
23 août 2010

Voila mes pommes enfin terminées et encadrées.Le

53703714Voila mes pommes enfin terminées et encadrées.Le résultat a beaucoup plus...Il est parti directement sur Toulon et a été installer dans la cuisine de mon amie Gys..J'avoue qu'il me plaît beaucoup,il a de jolies couleurs et j' aime beaucoup cette petite sourie qui grignote la pomme(oh!la gourmande).DSCN8490Je vous souhaite a toutes une très bonne soirée.bisousmarie28

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe...il t'a demandé du temps, mais en valait la peine!
I
Bravo, c'est superbe ! Et j'adore cette jolie petite gourmande qui grignote sa pomme dans son coin. Cette broderie est vraiment ravissante et je trouve que tu n'as pas mis longtemps à la broder.
M
ta broderie est superbe et le cadre tout à fait assorti !! bravo Marie<br /> très bonne soirée<br /> gros bisous<br /> Maryse
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité