Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur l'aile du temps
Archives
Catégories
26 août 2010

Bonjour a toutes j'espère que vous allez toutes

souris7Bonjour a toutes j'espère que vous allez toutes bien et que cette journée est inondée de soleil et de bonne humeur.Je ne travail pas aujourd'hui cela va me reposer et me permettre de prendre mon temps.Je vous présente deux petites broderies faite avant l'arrivée de mes tous petitsDSCN8523une autre petite broderie qui finira en un petit sac a chaussures pour une amie et une autre DSCN8525qui deviendra un sac pour petite affaires personnelles...j'aime beaucoup faire ce genre de broderie au point de tige ou autre point.Je trouve que c'est un joli travail et qu'il donne un beau resultat.Il ne me reste qu'a me mettre a la couturesitdriver ça c'est une autre affaire,car en couture je ne suis  pas une pro du tout!!!Mais bon ça viendra tout doucement( les petites souries viennent du blog de Cléo,de l'autre coté du miroir et les broderie ont éte trouver sur des blog dont je ne connait ni les adresses ni les noms.je REMERCIE toutes ces personnes.elles passeront qui sait??un jour par chez moi...).je vous souhaite a toutes une très bonne journée.bisous et vous dis a bientôt.person11_copie_1Marie

Publicité
Commentaires
I
Elles sont superbes ces petites broderies. En ce moment je n'avance pas beaucoup sur mes petites croix et je n'ai encore pas été chez moi du week-end, j'ai profité du bord de mer une dernière fois...
C
Trop sympa les petites chaussures!<br /> Gros bisous Marie
M
coucou Marie,<br /> <br /> elles sont bien jolies tes broderies au point de tige bravo!!<br /> c'est vrai que ça change du point de croix il faudrait que je m'y mette aussi un de ces jours.<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> très bonne soirée<br /> gros bisous<br /> Maryse
P
Coucou de Chantilly..bien gris ! Tes chaussures sont top, j'adore .La broderie traditionnelle revient en force et ça change du point de croix.Bonne fin de mois d'Août ..Gros bisous
sur l'aile du temps
Publicité
sur l'aile du temps
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité